Message de mise à jour à faire reste identique même après la mise à jour

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Message de mise à jour à faire reste identique même après la mise à jour

    Bonjour à tous,

    Ce n'est pas vraiment un problème que je pose ici, car le site fonctionne bien :-)

    Lorsque je suis dans "Panneau d'administration" j'ai en haut le message "Joomla ‎3.9.7 est disponible :" avec le bouton pour réaliser la mise à jour. Mais la mise à jour est faite à chaque fois (je suis maintenant en Joomla! 3.9.12) et le message reste quand même présent.

    Avez-vous déjà eu cela ? Une idée pour supprimer ce message erroné ?

    Belle journée à vous :-)
    Dernière édition par Joopas à 02/10/2019, 17h15

  • #2
    Bonjour,

    Sans doute un problème de cache.
    Je vous propose d'essayer tout ce qui suit :
    - cliquer sur le bouton "check for updates" sur l'écran "Joomla Update" (oui, désolé je travaille en anglais en général )
    - aller dans Extensions > Manage > Update et cliquer sur le bouton Clear Cache
    - vider le cache Joomla dans System > Clear Cache
    - (voire même tant qu'on y est forcer le rafraîchissement du cache navigateur, CTRL+F5 sur Google Chrome)

    Au delà de ça, je n'ai plus de suggestion
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Merci beaucoup pour vos suggestions

      En fait, je n'ai rien eu à faire...

      Contrairement à ma dernière mise à jour en 3.9.11 où ce message était toujours présent, maintenant (donc après le passage en 3.9.12) et quelques heures après cette mise à jour (car dans les minutes suivantes le message y était toujours), le message a maintenant disparu

      Donc c'était sans doute bien un problème de cache à nettoyer, j'y pense jamais...

      Merci encore et belle soirée à vous !!!!!
      woluweb aime ceci.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X